Bonjour et bienvenu sur ce Blog, que vous soyez visiteur régulier ou simplement de passage, je vous souhaite une très bonne visite. N'hésitez pas à commenter, à critiquer, et donner votre ressenti sur les images et les billets.
Bonne visite à tous, Bruno



lundi 25 janvier 2010

Chicago, 2008, 2009, 2 visions

Le millenium park de Chicago, 2 visites, 2 appareils, 2 climats, 2 visions...

Avril 2008, parmi mes premières sortie avec le fz18...


Janvier 2009, -30°C au moment de prendre l'image, ma photo record de tempèrature pour le moment :)

3 commentaires:

  1. jolie version la noir et blanc, avec le reflet des nuages, ça claque !!!

    RépondreSupprimer
  2. ps : je viens de voir que tu m'a mis dans tes liens, un grand merci Bruno, c'est super gentil ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal Isa, ta galerie regorge de belle photo, je m'y suis abonner pour recevoir les news :)

    RépondreSupprimer