Bonjour et bienvenu sur ce Blog, que vous soyez visiteur régulier ou simplement de passage, je vous souhaite une très bonne visite. N'hésitez pas à commenter, à critiquer, et donner votre ressenti sur les images et les billets.
Bonne visite à tous, Bruno



mercredi 10 février 2010

Melancholic Cow Boy

Toujours lors d'une session "studio" et oui le spot de chantier ne sont pas de vrais éclairages studio, mais bon c'est mieux que rien.
Merci à Alexx pour avoir joué le modèle.

Photobucket

Photobucket

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'éclairage du visage, la pose... et le regard rêveur du cow-boy... belle photo :)
    Do-mouette-superbus

    RépondreSupprimer
  2. Je fais quand le modèle pour toi maxipote ???

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi ! Je prefere le fornat carré

    RépondreSupprimer
  4. Merci Aurélia, Titi, c'est quand tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  5. ok ben la prochaine fois je pose nu comme une statue grecque pour toi :-))) lolllllllllll

    RépondreSupprimer